P1180082

Festival Mines en Choeurs

Nous avons participé au festival de notre association Mines en Choeurs du 26 au 28 avril avec Carpe Vocalis de Suède, Kvartet Soncek de Slovénie, Oktet Suha d'Autriche, Barytenbas de Bouzonville et Vox Femina de Metz.

Les chœurs se sont produits dans les églises de Thil, Aumetz et Piennes, devant environ 600 spectateurs enchantés et conquis par la qualité des voix et des interprétations. Ils ont pu profiter de sorties touristiques à Douaumont où ils ont eu l'honneur de chanter dans la chapelle de l'ossuaire, sur la Moselle de Remich à Sierck où, agréablement reçus par l'office de tourisme, ils se sont produits dans la salle d'armes du château.

La grande soirée animée du samedi à la salle polyvalente en compagnie de nombreux convives a constitué un moment de détente fort apprécié et a permis de faire plus ample connaissance et de tisser des liens entre choristes.

L'organisation sans faille, la qualité des chœurs et la convivialité régnante ont ravi les choristes qui sont repartis la tête pleine des bons moments passés ensemble.

Plus d'infos sur http://www.festivalminesenchoeurs.com