Septembre-Novembre 2019

Le 28 septembre, la communauté de communes Terres Lorraines du Longuyonnais nous a invités à Tellancourt pour un concert en l'église de l'Assomption. Nous y avons été accueillis très chaleureusement. L'église était très bien remplie et le public conquis.

Le 5 novembre, la MJC d'Audun-le-Tiche nous a invités dans le cadre du Festival du film italien. Nous avons interprété nos chants italiens à divers endroits de passage de la MJC pour finir sur la scène de la salle de cinéma avant la projection du film de la soirée. Et bien sûr, la soirée ne pouvait pas s'achever sans le duo de pâtes traditionnel.

Le 9 novembre a commencé par un séminaire de travail sur toute la journée. Nous avons pu y peaufiner notre répertoire en nous penchant sur les détails qui font la différence. Le soir, nous avons pu passer à la pratique à Baâlon dans la Meuse, invités par la municipalité dans le cadre de la fête au village. Là aussi, l'église était comble. Les spectateurs nous ont fait une belle ovation. Et encore une fois, nous avons été reçus très cordialement. Le lendemain après-midi, nous avons repris notre travail en séminaire.

Audun2